Assistance en Belgique et au Luxembourg
Notre service d’assistance vous offre en Belgique et Luxembourg un service d’assistance 24h/24h et ceci que votre véhicule se trouve sur la voie publique, à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Un technicien se déplacera au plus vite jusque chez vous.
Dans le cas où votre véhicule ne peut être réparé sur place, il sera dépanné jusqu’au plus proche concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule ou vers une carrosserie choisie par Westlease. « Réparé sur place » signifie une réparation définitive ou temporaire vous permettant de rouler avec le véhicule 24h afin que vous puissiez vous présenter auprès d’un concessionnaire officiel de la marque du véhicule.
Si votre véhicule ne peut pas être réparé sur place ou si, suite à un jour férié, le véhicule réparé temporairement ne pourra être présenté à un concessionnaire officiel, un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition pour la durée de la réparation avec un maximum de 5 jours consécutifs. Il en sera de même en cas de vol du véhicule.
Assistance autre part en Europe (Europe géographique)
Notre service d’assistance vous offre dans toute l’Europe un service d’assistance 24h/24h.
Dans le cas où votre véhicule ne peut être réparé sur place, il sera dépanné par nos soins jusqu’au plus proche concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule. « Réparé sur place » signifie une réparation définitive ou temporaire. Le dépannage sera gratuit si le service de dépannage est choisi par notre service d’assistance. S’il y a obligation d’utiliser un service de dépannage (e.g. sur les sections à péage en France), vous serez remboursé à votre retour en Belgique sur présentation de la facture originale (max 500 EUR).
Si le véhicule peut être réparé le jour même:
Si votre véhicule peut être réparé mais pas le jour même de la panne:
Si votre véhicule ne peut être réparé ou en cas de vol:
Dans tous les cas l’assistance des personnes (nuits d’hôtel, rapatriement,…) est limitée à 750 EUR.
N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions.
Ce service d’assistance vous est proposé par Westlease sure base d’un accord globale avec VTB-VAB. Vous bénéficiez pleinement de tous les avantages de cet accord d’assistance. Le service d’assistance de Westlease se limite au service que l’accord offre à Westlease.
+32 (0)3 253 62 96
7J/7J 24H/24H