Lors de cette déclaration en ligne vous répondrez directement aux questions importante pour que notre département Assurances puisse traiter votre dossier rapidement. Vous pouvez même y télécharger le constat d'accident et photos des dégâts. Vous obtiendrez directement un numéro de suivi pour votre dossier ce qui facilite la communication par la suite.
En cas de dommage à votre véhicule, nous mettons actuellement à votre disposition 9 points de réparation agréés. Si une réparation est approuvée par la société de leasing, ces ateliers de carrosserie vous contacteront. Si nécessaire, un enlèvement et une livraison gratuite du véhicule peuvent être organisés. Si votre contrat prévoit une voiture de remplacement, celle-ci sera également mise à votre disposition à l'adresse de votre choix en Belgique si nécessaire. Il s'agit ici d'un règlement exceptionnel et temporaire.
Si le véhicule est immobilisé ou ne semble plus apte à rouler et que votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service "Assistance" (voir chapitre “Assistance”).
Nous pouvons bien sûr vous aider personnellement si vous en avez besoin. Les spécialistes de notre département Assurance sont joignable par téléphone durant les heures de bureau au +32 (0)56 364 442 ou par email.
Procédure
En cas de vol, incendie ou vandalisme:
En cas d’accident:
En cas de bris de vitres:
Veuillez contacter Autoglass Clinic pour un rendez-vous. Toute l'administration sera réglée pour vous sur place.
Appelez le 0800 23 332 ou prenez rendez-vous en ligne.
En cas de bris de vitres à l’étranger, veuillez contacter Autoglass Clinic au numéro +32 11 85 98 60
N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions: +32 (0)56 364 442.
Consultez ici les questions les plus fréquentes au sujet des assurances et dommages au véhicule
Contactez l'assistance:
+32 (0)3 253 62 96