Le groupe néerlandais, dont le siège belge est établi à Anvers, est en effet le nouveau propriétaire du Groep Van Kelst, représentant les marques de PSA à Schriek, Aarschot et Louvain, ainsi que KIA à Aarschot. La transaction a été soumise à l’autorité belge de la concurrence (ABC) et devrait être finalisée d’ici la fin décembre de cette année.
Déploiement stratégique
« Nous étions déjà actifs en Belgique, avec Peugeot, Citroën, DS qu’avec KIA, avec le groep Van Mossel Bruyninx », déclare Eric Berkhof, directeur général de Van Mossel Automotive Groep. « L’ajout de plusieurs sites de ces marques est un atout stratégique important pour les sociétés de leasing actuelles et nos groupes Van Mossel Bruyninx, Van Mossel GMAN et Van Mossel CAC. »
Christophe Van Kelst ajoute : « Nous sommes très confiants dans les capacités de reprise de Van Mossel. Nous pourrons encore mieux servir nos clients grâce à la diversité des activités connexes et les économies d’échelle que Van Mossel peut nous offrir. Nous pensons également pouvoir assurer un avenir stable à nos employés au sein de Van Mossel Automotive Groep. Et, bien sûr, les clients continueront de recevoir l’attention et les services personnalisés auxquels ils étaient habitués. »
De gauche à droite : Eric Berkhof (Van Mossel), André Van Kelst, Christophe Van Kelst et Koen Claesen (Van Mossel)
Source: fleet.be