La gamme Range Rover se coiffe d’un nouveau haut-de-gamme, ciblant sans complexe les Bentley Bentayga et Rolls-Royce Cullinan.
Jusqu’à présent, le catalogue Range Rover comportait déjà un SV Autobiography en guise de haut de gamme. Ce modèle est basé sur le Range Rover P400e et est à vous dès 146.000 euros. Si vous préférez le chant guttural du V8 de 5 litres et 565 chevaux, le Range Rover SV Autobiography Dynamic est à vous pour 184.300 euros.
Ces deux versions sont désormais rejointes par le Range Rover SV Autobiography Ultimate, somptueusement équipé. Ce modèle se distingue par son lettrage en cuivre sur le capot et sa teinte verte spécifique (Orchard Green). La banquette arrière est remplacée par deux sièges séparés et l'intérieur est superbement tapissé de cuir et autres matériaux nobles.
Une montre Zenith sur la console centrale arrière et un compartiment réfrigérant entre les passagers arrière complètent le tableau. Le Range Rover SV Autobiography Ultimate est disponible en version hybride rechargeable P400e ou en version P565 avec le V8 compresseur. En Belgique, il vous délestera d’un minimum de 207.266 euros.
(Source : Vroom)